Nouvelles locales


Le Tigre Géant déménage

Le 10 octobre 2017 - 12:30  |  maboulianne@rncmedia.ca

     
  

Le Tigre Géant du Centre-ville à Rouyn-Noranda va déménager.

Dès de 16 juin 2018, il occupera les anciens locaux du Maxi situé sur l'avenue Larivière. Ce déménagement permettra à la bannière d'avoir plus d'espace intérieur. Il y aura aussi un vaste stationnement, ce qui n'est pas le cas en ce moment au centre-ville.

Selon les citoyens que nous avons rencontrés, ce déménagement semble être bien vu. Par contre, certains déplorent le fait qu'il n'y aura plus d'épicerie au centre-ville.

" - Ça va être plus grand, il va avoir plus de stationnements, parce qu'il y en n'a pas ici sur la rue Perreault.
- Bien moi, je viens pas mal tous les jours venir chercher de la nourriture, mais en allant là-bas, bien je vais prendre non auto, puis je vais faire une plus grosse... Je vais acheter plus d'items, y aller moins souvent.
- Ça serait pas une mauvaise idée. Il y aurait plus de place dans les allées, ça fait que ça irait mieux pour faire un peu d'épicerie ou faire du magasinage.
- Une bonne chose, on va avoir plus de parking.
- C'est juste plate que ça soit à Rouyn-sud, c'est assez loin, mais tu sais, je veux dire, il y a du monde défavorisé là-bas. Mais ça serait le fun qu'il y ait une épicerie qui se rapproche de Noranda, j'habite à Noranda. Je pensais qu'il allait à l'épicerie Giroux, là, ancienne épicerie, mais si c'est au Maxi c'est une bonne affaire c'est sûr, c'est vraiment des plus grands locaux. " - citoyens de Rouyn-Noranda

Images


Le Tigre Géant déménage

Voir les reportages les plus populaires

Cliquez ici

Consultez les archives

Cliquez ici

0

Faible neige

Rouyn-Noranda
25 novembre 2017 05h28

Conditions actuelles
Vent : 22 km/h NO
Pression atmosphérique : 99.5 kPa
Point de rosée : 0°C
Humidité relative : 100%