Nouvelles locales


«Laisser sa marque, ça fait don du bien»

Le 18 mai 2017 - 12:12  |  dbeauregard@rncmedia.ca

     
  

La Fondation Docteur-Jacques-Paradis a lancé hier sa 10e campagne de financement sous le thème «Laisser sa marque, ça fait don du bien».

De 2017 à 2019, l'organisme espère amasser 750 000 $, soit 150 000 $ de moins que la campagne précédente.

Cette somme servira notamment à contribuer à l'amélioration des équipements et à moderniser le scan. Depuis ses débuts en 1987, pas moins de 4,7 millions de dollars ont été investis en Abitibi-Ouest par la Fondation.

" Quand on s'implique ensemble, ça donne une force aussi, et puis ça sécurise un petit peu les services qu'on peut recevoir en région, puis peut-être même notre hôpital. Alors, moi, je prends ça à cœur et puis c'est important d'avoir ces services-là en place. " - Éric Audet, Coprésident de la campagne

" C'est un appareil extrêmement important, là, dans le diagnostic médical. Il y en a d'autres qui sont importants, mais celui-là, on sait qu'il est plus coûteux, mais il est utilisé tous les jours… " - Dre Sylvie Watelle, Coprésidente de la campagne

Images


«Laisser sa marque, ça fait don du bien»

Voir les reportages les plus populaires

Cliquez ici

Consultez les archives

Cliquez ici

0

Faible neige

Rouyn-Noranda
25 novembre 2017 05h28

Conditions actuelles
Vent : 22 km/h NO
Pression atmosphérique : 99.5 kPa
Point de rosée : 0°C
Humidité relative : 100%